A quoi sert une mission??

 

 

Chargée de mission pour le compte de l'(ONG LACIM dans laquelle je travaille bénévolement, je pars régulièrement en Inde visiter les villages dont nous nous occupons.

Mon rôle est de vérifier le travail de nos permanents sur place, je constater la réalisation des différents projets mis en place, de définir la validité des nouveaux projets, d'écouter les demandes des villageois en particulier des femmes, de créer des liens avec les ONG indiennes avec lesquelles nous oeuvrons.

En effet, de plus en plus souvent depuis quelques années, nous sommes associés aux projets d'associations locales qui font un merveilleux travail avec les classes les plus défavorisées.

Alphabétisation, santé, formations aux droits civiques, projets générateurs de revenus......

Ces ONG connaissent très bien les besoins de ces villages si pauvres. Ils ont une vision globale du devenir de leur pays en pleine évolution et des dégâts que cela peut causer à ces populations en grande précarité.

Nous leur apportons notre soutien logistique et financier et apportons aux villageois notre amitié et notre amour tel que l'avait souhaité Madame Charlat notre fondatrice

C'est avec ce même objectif et sentiment que je mets mon temps et mon énergie au service de cette très belle oeuvre..

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site