Exposition vente à Luriecq

Super week-end avec beaucoup de monde et surtout plein de nouvelles personnes venues de tout le canton et très intéressées par nos actions. J'espère trouver beaucoup de nouveaux parrains et marSraines pour les petits de l'orphelinat St Anthony (cliquez sur St Anthony'home dans la colonne "videos"). Il m'en faut encore 38 pour que tout le monde mange à sa faim et puisse aller à l'école sans problème de santé ou d'uniforme. Mr Sharanappa, le directeur, fait de son côté tout son possible pour être autonome mais en attendant il compte sur notre générosité. En plus il s'occupe de 50 villages tribaux qui sont bien en dessous du seuil de pauvreté puisque les habitants ne mangent même pas 1 fois par jour!

Nous allons lancer un programme concernant l'achat d'un deuxième véhicule qui permettra la collecte des produits de la forêt pour la zone de Bandipur. Ainsi les 35 villages de la Kabini River et de Bandipur pourront allez vendre leur récolte à des prix fixés par le gouvernement au lieu de se faire voler par les intermédiaires.

Tout avance très bien grâce à vous. Continuez à visiter ce blog mais je pense que je vais créer un site car maintenant il y a beaucoup d'informations en archives et ce n'est pas simple de s'y retrouver!

pour me joindre ou m'envoyer vos dons et parrainages faite moi parvenir un mail par ce blog et je vous renverrai mon adresse postale.

Les dons sont récupérables à hauteur de 66% grâce au reçu que je vous retourne.

Encore une fois merci pour votre venue, pour vos achats et votre gentillesse.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site