Elanagar

  Vous avez fourni en 2008 à l'orphelinat d'Elanagar

- 1 groupe électrogène afin que les enfants cessent de se faire piquer par les serpents en allant faire leurs besoins dans les chemins

- 1 réfection du tank à eau afin qu'il puissent se laver et boire

- des étagères et des nattes pour dormir car ils dormaient à même le sol

- 1 cuisine et des casseroles afin de préparer leur repas à la place du petit réduit dont les soeurs disposaient

le tout pour la somme de 3000 euros que vous avez généreusement donnée.

toutes les photos dans l'album "Elanagar"

28/03/2010

De nouveau Elanagar

Je ne sais pas si vous vous rappelez de l'orphelinat d'Elanagar que vous avez aidé il y a deux ans. Nous leur avions fourni l'argent nécessaire pour acheter un groupe électrogène, réparer le tank à eau et construire une cuisine.

Les enfants vont bien et sont très heureux du confort que vous leur avez procuré. malheureusement, le Tamil Nadu manque d'eau et leur tank à eau est à sec. En effet la mousson n'a pas été bonne et les réserves sont insuffisantes.

Les sœurs ont accès à un forage en dehors de l'orphelinat mais elles ne peuvent porter des seaux pour laver et donner à boire à 150 enfants.

Elles viennent donc de me faire parvenir un mail me demandant de quoi acheter une pompe et des tuyaux afin d'amener l'eau jusqu'à l'orphelinat. Il leur faudrait 1500 euros rapidement.Encore une fois, je compte sur votre générosité pour venir en aide à cet orphelinat du centre de l'Inde qui n'a que vous vers lesquels les sœurs puissent se tourner. personne d'autre ne les aide!

Ca y est!! Grâce à vos dons, 1500 euros vont partir pour l'orphelinat d'Elanagar et dans quelques jours ces petits enfants auront de nouveau de quoi boire et se laver.Merci à tous ceux qui ont encore une fois relevé le challenge ...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site