Envois d' Octobre

 

Les envois de fonds vont avoir lieu en Octobre.

Je vous rappelle que nous parrainons 32 enfants sur les 75 de l'orphelinat de St Anthony au Karnataka en Inde.

2600 euros vont partir pour l'orphelinat. Ils vont permettre de les nourrir de les habiller et surtout de payer les frais de scolarité, uniformes(obligatoires) livres et cahiers.

De beaux courriers ont été échangés durant ces 6 derniers mois. Les enfants sont enchantés de petites attentions, colis de petits jeux ou vêtements, bijoux, petites culottes que leur ont envoyé leur marraines françaises.

Ils se portent tous bien grâce à une meilleure nourriture et à des soins de santé, dentiste, soins de peau.....

Le bilan de notre aide est très positif et de nombreux enfants qui seraient retournés dans leur village à la fin du premier cycle de scolarité sont restés dans le home pour poursuivre leurs études.

Le home est presque fini. Il sera inauguré le 19 Décembre.

Une riche personnalité de l'endroit, ayant vu la réalisation du bâtiment a donné la somme nécessaire à la construction d'un étage sur celui-ci. Grâce à cet étage une école va prendre vie évitant ainsi aux enfants des trajets allant parfois jusqu'à 8 kms aller à pieds et autant retour, tous les jours!

Encore merci à tous ceux qui ont donné et à tous ceux qui vont se sentir une âme de parrain ou de marraine!

Pour cela, il suffit que vous me fassiez un mail afin que je vous communique mon adresse.

Un versement de 160 euros pour l'année et une remise d'impôts de 66% voilà de quoi entretenir un des petits que vous pouvez voir sur le film St Anthony'home sur la page St Anthony's home

voyages Pragathi Bandipur tribaux LACIM inde Kabini River

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site